COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Connaissez-vous la Côte d’Opale, ses longues plages de sable fin, son ciel à la palette de couleurs multiples et changeantes à chaque instant, ses dunes et espaces naturels sauvages ? Non ? Alors direction la Villa Samoa, en chambres d’hôtes, à Bray-Dunes dans le Nord, à la frontière belge et à 15 min de Dunkerque pour une déconnexion complète, un week-end de ressourcement total, rien qu'à deux ! Les grands espaces, les sentiers dunaires, les balades sur la digue ou le long de la mer ou encore de bons petits plats, au chaud, face à la mer n'auront plus de secrets pour vous ! Le summum : finir la journée par un magnifique coucher de soleil, lovés l’un contre l’autre sous un plaid, assis sur le sable ?
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- 2 nuits dans la chambre "Le courlis cendré" pour 2 personnes
- Les petits-déjeuners pour 2 personnes servis sous forme de panier à remonter dans votre chambre
- Lits faits à l'arrivée, linge de lit et de toilette de qualité Carré blanc, Delorme ou Descamps
-
- MESURES SANITAIRES prises par votre hôte :
- Port du masque obligatoire pour toute rencontre avec votre hôte et dans les parties communes
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les parties communes
- Temps de jachère de 24h entre deux locations
- Lavage du linge de lit et de toilette à 60° avec désinfectant
- Désinfection de toutes les zones de contact une fois par jour ainsi que des parties communes et du salon de jardin
Note 1010

Consciente d'être privilégiée de vivre à 300m du bord de mer, de l'une des plus belle et vaste plage de la Côte d'Opale et d'un espace dunaire merveilleux, je vous invite à...
Commentaires & Avis
Note des visiteurs 1010
Basée sur 1 avis
Afficher le détail des avis
Commentaire: 3937
Tres bon sejour. Hote tres chaleureuse, accueillante et disponible. Chambre superbe.
10/10
Note détaillée
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Le Quartier Excentric à Rosendaël
Pour poursuivre les découvertes architecturales, je vous propose une escapade jusqu'au Quartier Excentric. C'est un petit quartier occupant principalement deux rues formant un U (rue André Chénier et rue Martin-Luther-King). Une trentaine de maisons toutes plus originales les unes que les autres ont été construites par un artiste, François Reynaert, dans les années 30. Il a puisé son inspiration dans différents courants artistiques et notamment l'Art Déco. Vous pourrez également en profiter pour découvrir quelques remarquables villas en bois à proximité, la Villa Myosotis et la Villa Ziegler. Elles sont nées d'impératifs militaires. En effet la zone située autour des remparts de Dunkerque était jusqu'après la Première Guerre mondiale, sous servitude militaire et toute construction en dur y était interdite (afin d'empêcher l'utilisation de bâtiments comme point d'appui à une attaque contre dunkerque). Les édifications en bois y étaient tolérées car elles pouvaient être rapidement arasées. Cette contrainte a permis l'apparition d'éléments architecturaux et décoratifs très ouvragés.
Je recommande : La vue depuis le Beffroi de Dunkerque
Une vue à 360° à 58 mètres de hauteur, c’est vraiment bluffant et « instructif », on comprend comment la ville s’organise et les différentes ambiances ville/port/plage. On peut aussi avoir la chance un samedi après-midi de rencontrer le carillonneur qui fait son récital sur ce carillon de 50 cloches étrangement installé dans une ancienne tour d’église.