x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Les visites à faire absolument en Hauts-de-France

Une envie d'escapade ? Nous vous avons sélectionné des endroits à visiter dans les Hauts de France.

 
Riche d'un patrimoine historique et culturel ancestral, d'une architecture aux influences multiples glanées au fil des grandes pages de l'histoire régionale, le Nord, le Pas de Calais, la Somme, l'Aisne et l'Oise foisonnent de musées attractifs et de lieux culturels vivants où l'on pioche à loisir circuits culturels, parcours de découverte et autres bonnes idées pour un séjour mémorable.
 
Curieux et bons vivants, vous aimez comprendre et apprendre, contempler et vous étonner. Mettez le cap sur la région des Haut-de-France ! Art de la dentelle de Calais-Caudry ou de la dentelle de pierre de la cathédrale d'Amiens, culture minière, route des brasseries, prenez un ticket pour des voyages dépaysants aux racines du territoire. Laissez-vous surprendre par des traditions étonnantes, que des passionnés vous feront partager.
 
D'autres endroits à visiter en Hauts-de-France ? Partez à la découverte des musées du Louvre Lens, du Palais des Beaux-Arts de Lille et des lieux culturels riches comme le domaine de Chantilly, le château de Pierrefonds, les beffrois... Ils racontent l'histoire, l'esprit de la région. Au fil de vos sorties et visites, plongez au coeur de trésors d'architecture qui réservent d'étonnants spectacles ! Des histoires à vivre, des aventures instructives à collectionner sans modération ! Des "musts" à mettre au programme de vos prochains week-ends en Hauts-de-France !