x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle william !

46 ans, J'habite à MUIDORGE

Hôte, maison d'hôtes Au2

05 juil
Dernière connexion
75 %
Taux de réponse
84 min
Temps de réponse

Maison d'hôtes Au2 à Muidorge

Bienvenue dans un (autre) monde merveilleux ! Nos âmes d'artistes du spectacle nous ont amenées à créer une maison d'hôtes tout en surprises et en magie.
 

Mes séjours

Note 1010

A partir de249

william Votre hôte
oui
12

Je suis décorateur et metteur en scène, j'ai travaillé en tant que scénographe pour les plus grandes marques de luxe : LVMH, Hermès, Armani, Mauboussin... et je mets en scène régulièrement des spectacles musicaux tels que le "Noël Magique" au Palais des Congrès de Paris ou des défilés de mode et des vitrines au Japon... Sébastien, mon compagnon, s'occupe des jardins et de la cuisine dans notre maison d'hôtes, il est issu du monde du spectacle également. Il apporte à ses créations une touche artistique et cela se retrouve dans la composition des plats de la table d'Hôtes (dont les recettes viennent de sa mère et sa grand-mère) ... et compose les jardins avec une influence anglo-japonaise.