x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Virginie !

46 ans, J'habite à GODEWAERSVELDE

Hôte, Monts et Merveilles

09 sep
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Virgine Verlynde

C'est à bras ouverts que je vous accueillerai à la maison pour un week-end de déconnexion totale dans un village typique des Flandres, calme et reposant. J’aurai à coeur de vous conseiller de magnifiques balades dans la campagne environnante, une bonne table ou un lieu pour l’achat de produits locaux, histoire de prolonger les bienfaits de votre week-end à votre retour !

Mes séjours

Virginie Votre hôte
oui
12

Je suis Virginie, j’ai 44 ans et je suis une fille du Nord, comme on dit ! Très attachée à ma région et à mes Flandres que j’aime découvrir à pied, à vélo ou en paramoteur, histoire de prendre un peu de hauteur. Amatrice de produits du terroir et notamment des bières produites dans les micro-brasseries locales, j’adore partager mes bonnes adresses. J’occupe aussi une partie de mon temps à produire mes propres produits notamment pour le petit-déjeuner. Outre la gastronomie locale, j’adore chiner et je fabrique occasionnellement moi-même du mobilier à partir d’objets auxquels je donne une nouvelle vie.