x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Virginie !

47 ans, J'habite à GODEWAERSVELDE

Hôte, Monts et Merveilles

03 juin
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Virgine Verlynde

C'est à bras ouverts que je vous accueillerai à la maison pour un week-end de déconnexion totale dans un village typique des Flandres, calme et reposant. J’aurai à coeur de vous conseiller de magnifiques balades dans la campagne environnante, une bonne table ou un lieu pour l’achat de produits locaux, histoire de prolonger les bienfaits de votre week-end à votre retour !

Je suis Virginie, j’ai 44 ans et je suis une fille du Nord, comme on dit ! Très attachée à ma région et à mes Flandres que j’aime découvrir à pied, à vélo ou en paramoteur, histoire de prendre un peu de hauteur. Amatrice de produits du terroir et notamment des bières produites dans les micro-brasseries locales, j’adore partager mes bonnes adresses. J’occupe aussi une partie de mon temps à produire mes propres produits notamment pour le petit-déjeuner. Outre la gastronomie locale, j’adore chiner et je fabrique occasionnellement moi-même du mobilier à partir d’objets auxquels je donne une nouvelle vie.