x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Valérie !

39 ans, J'habite à SECLIN

Experte habitant, passionnée de photographie

25 juin
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Photo de présentation

Je suis habitante de Seclin depuis toujours. Je connais MA ville comme ma poche. Dans le centre-ville, vous ne pourrez pas manquer la magnifique collégiale Saint-Piat de style gothique, construite au XIIIe siècle et qui possède une crypte sous le chœur central. A voir également l’ancien hospice Marguerite de Flandres, datée de 1246 et classée monument historique en 1932, où vivaient des sœurs Augustines jusqu’en 2013. Enfin, le magnifique fort appelé le fort Duhoux (1870), qui est devenu un centre historique de la cavalerie et de l’artillerie de la Première et de la Seconde Guerre Mondiale. Je serais ravie de répondre à vos questions, sur Seclin ou ailleurs dans la région.

Mes conseils

Bois de Boulogne à Lille

Se promener au Bois de Boulogne à Lille

C’est le poumon vert de Lille. On peut faire de belles balades autour de la Citadelle et le long de la Deûle. Là, j’ai découvert il y a peu de temps le Pont Napoléon, magnifique, qui a été reconstruit à l’identique, avec son architecture sublime. J’aime ce lieu très paisible, qui nous fait oublier que nous sommes dans la métropole lilloise.

Conseil extrait de :

Meeting aérien à Cambrai

Assister à un meeting aérien à côté de Cambrai

Je vous conseille d’assister au moins une fois au meeting  aérien  de Cambrai-Niergnies « Le  Temps  des  As ». Il a lieu chaque année début septembre et est ouvert à  tout  public  avec  possibilité de pique-niquer et restauration rapide sur place. Vous pourrez observer des vols d’avions anciens ou encore la célèbre Patrouille de France, le Rafale Solo Display ou encore d’autres modèles de l’aviation européenne. Les enfants vont adorer !

Conseil extrait de :

Phoques en baie d'Authie Famille

Observer les phoques en Baie d’Authie

Le spot se trouve à Berck-sur-Mer. Il y a possibilité de pique-niquer sur la plage, mais c’est surtout l’occasion de passer un moment convivial en famille, pour tous les âges. Vous pouvez observer les phoques au niveau de l’épi 17 avec une accessibilité facile.  C’est un endroit paisible et calme. Parfois, on peut avoir une forte proximité avec les animaux. J’ai eu la chance de les photographier à moins de 10 mètres !

Photographe  indépendante, j’aime par-dessus tout partager ma passion et faire découvrir ma région à travers mes photographies : paysages,  architecture, monuments, nature, meetings aériens…