x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Thibault !

52 ans, J'habite à SAINT-QUENTIN-EN-TOURMONT

Hôte, Le bruit de l'eau

30 nov
Dernière connexion
89 %
Taux de réponse
1 j
Temps de réponse

Thibault Dhermy, Ecolodge Le bruit de l'eau

Inspiré par mes voyages autour du monde, j'ai imaginé un lieu permettant de se ressourcer en se reconnectant à la nature.
 

Mes séjours

Note 810

A partir de475

Thibault Votre hôte
oui
22
A partir de475

Thibault Votre hôte
oui
22

Note 9.510

A partir de435

Thibault Votre hôte
oui
22
A partir de425

Thibault Votre hôte
oui
22

Je parcours le monde depuis 25 ans. Originaire des Hauts de France, j'ai imaginé un lieu zen et nature à deux pas du sentier d’accès à la mer. Afin de préserver la beauté des paysages sauvages, plus de 80% de la propriété est rendu à la nature avec des écolodges qui proposent des expériences différentes avec la nature. L’astrolabe permet de dormir avec les étoiles, l’écolodge flottant Rivages permet de se reposer au fil de l’eau, le Dojo d’été ainsi que la suite Paris Tokyo permettent de vivre une expérience asiatique étonnante en Baie de somme.