x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Stephanie !

31 ans, J'habite à BRUYERES ET MONTBERAULT

Hôte, Le Château de Breuil

16 mai
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Stéphanie Mereau

Ambiance château… mais décontractée ! Nous ferons tout ici pour que vous vous sentiez comme chez vous, chouchoutés comme des princes !

Mes séjours

Stephanie Votre hôte
oui
12

Note 8.910

A partir de225

Stephanie Votre hôte
oui
12

C’est mon papa qui a racheté ce château il y a 14 ans. Il a été restauré par l’écrivain Arsène Housset, en 1860, pour une de ses maîtresses. C’est la raison pour laquelle chacune des suites porte le nom d’une femme.