x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Sophie !

58 ans, J'habite à ANZIN

Hôte, Le Haut du Pavé

25 sep
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Photo de présentation

En venant au Haut du Pavé, vous découvrirez les richesses du Valenciennois et nous vous ferons partager avec bonheur nos passions et notre univers chaleureux et pétillant. Entre cocooning et un petit peu de folie, nous serons heureux de vous voir reposés, dépaysés et nourris de nouvelles expériences !

Mes séjours

Note 9.810

Valenciennes en chambre d'hôtes, escapade nature et culture !Accessible sans voiture
oui
Avec vélo à disposition
oui
A partir de144

Sophie Votre hôte
ouioui
12

Vétérinaires de métier, mon mari Pierre-André et moi sommes tous deux triathlètes et aimons par-dessus tout profiter des magnifiques espaces naturels de notre territoire pour pratiquer notre passion et découvrir toujours plus de paysages. Envie de bon, de beau, de vrai et de bonheurs ! L’un de mes bonheurs est d’ailleurs de partager avec mes hôtes toutes les richesses de ce coin du Nord.