Bonjour, je m'appelle Simon !

41 ans, J'habite à SAINS-DU-NORD

Hôte, Aubépine

02 juin
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Maison Aubépine

Je vous propose de vous partager nos nombreux coups de cœurs sur le territoire : une sortie en forêt, une balade à vélo dans le bocage Avesnois, découvertes des lieux culturels avoisinants ou encore allez à la rencontre des producteurs et artisans locaux… pas de problème, j’ai toutes les bonnes adresses, et profitez-en, je m’occupe de votre diner au Micro-Restaurant !

Mes séjours
Week-end bio écolo en duo dans le bocage AvesnoisAccessible sans voiture
oui
Avec mon chien
oui
Avec vélo à disposition
oui
A partir de154

Simon Votre hôte
ouiouioui
12

Après 16 ans dans l’informatique je me suis recentré sur mes convictions et mon amour de la nature et du respect du vivant que j’ai développé dès l’enfance lors de mes vacances dans une ferme aveyronnaise et que je continue à vivre par les nombreuses relation avec les producteurs et mon appétit de recherche et de documentation pour le bien manger.
Poussé par ma famille et mes amis prenant plaisir à manger à ma table, j’ai repris une formation cuisine et travaillé dans plusieurs restaurants lillois et repris l'activité de chambre d'hôtes.
Je souhaite promouvoir le tourisme durable, l’éthique envers les producteurs et la découverte de la nature où je suis né, dans l'Avesnois, que j’affectionne par ses paysages conservés et sa ruralité.