x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Sergio !

J'habite à GOUVIEUX

Hôte, Château de Montvillargenne

03 jan
Dernière connexion
100 %
Taux de réponse
21 h
Temps de réponse

Photo de présentation

Bienvenue au Château de Montvillargenne ! Toute l'équipe vous accueille dans ce lieu d'exception pour un séjour calme et reposant et sera ravie de vous conseiller les meilleures adresses pour découvrir la magnifique région de Chantilly.

Imaginez le plus grand Château Hôtel de France de style anglo-normand construit au siècle dernier par la famille Rothschild dans un parc de 6 hectares ! La Baronne Jeanne de Rothschild fit construire le château de 1912 à 1914. Pendant la seconde guerre mondiale, le château fût occupé par les troupes américaines. En 1985, le Château de Montvillargenne s’oriente définitivement vers une activité d’hôtellerie et de restauration traditionnelle. Les plus hautes personnalités du monde politique, culturel, artistique et aristocratique aiment séjourner dans ce château avec ses salons aux boiseries impeccables et son parc aux ombres propices au rêve.