x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Sarah !

40 ans, J'habite à ABBEVILLE

Hôte, Les Prés de Mautort

16 mai
Dernière connexion
38 %
Taux de réponse
2.7 j
Temps de réponse

Photo de présentation

Après avoir vécu 10 ans à Amiens, j'ai souhaité revenir sur la côte picarde où j'ai suivi une partie de ma scolarité. J'ai toujours voulu tenir des chambres d'hôtes. Suite à des vacances passées en 2010 dans une très belle maison d'hôtes en Angleterre, mon pays d'origine, je me suis dit "pourquoi attendre?" Un an plus tard j'étais installée dans une fermette typiquement picarde construite en 1830 à la campagne au fond d'une impasse tranquille. Grâce à mon mari qui est artisan, nous avons construit nos chambres, dans l'optique de recevoir des hôtes en recherche de calme et de pouvoir leur faire découvrir notre magnifique région. Nous sommes en effet idéalement placés entre Amiens et la Baie de Somme, donc les idées de visite ne manquent pas.

On dit de moi que je suis une vraie hôtesse, toujours aux petits soins avec mes hôtes, qui transmet de la joie de vivre et de la bonne humeur. Cela me touche énormément car recevoir des hôtes à la maison est vraiment une source de bonheur pour moi. Je ne cesserai jamais assez de les remercier d’avoir choisi ma maison pour passer un week-end en amoureux.