x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Sandrine !

42 ans, J'habite à SOLRE-LE-CHATEAU

Hôte, La Ferme aux Charmes

02 jan
Dernière connexion
100 %
Taux de réponse
42 min
Temps de réponse

Photo de présentation

François et moi vous recevons dans notre ferme, une maison qui a accueilli 4 logements de douaniers à la fin du 19è siècle. François est la 6è génération à reprendre la ferme. Nous sommes en bio et fortement engagés dans une démarche de développement durable et de respect de l’environnement. Nous serons heureux de partager avec vous ces valeurs et de faire découvrir l’univers de la ferme à vos enfants.
 

Mes séjours
A partir de200

Sandrine Votre hôte
ouioui
23

Dès que j'ai rencontré François et découvert sa région natale qu'est l'Avesnois, j' ai été charmée par la nature, le calme et les paysages de bocage typiques de la région. Le projet de chambres d'hôtes auquel il réfléchissait m'a tout de suite séduite. J'aime faire découvrir les produits de notre région et de notre ferme lors du petit-déjeuner et de la table d'hôtes. François aime faire visiter sa ferme laitière et expliquer sa façon de travailler en agriculture biologique aux petits comme aux grands !