x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Sébastien !

35 ans, J'habite à EAUCOURT-SUR-SOMME

Hôte, Le Moulin d'Eaucourt

05 juin
Dernière connexion
60 %
Taux de réponse
84 min
Temps de réponse

Photo de présentation

L'Auberge du Moulin où je vous accueille est posée sur une colline en pleine nature à seulement 20 minutes de la Baie de Somme. Cette auberge est à l'emplacement de la Maison du Meunier, une maison qui symbolise l'accueil et la générosité des temps jadis avec une pointe d'inventivité et de folie dans vos assiettes pour en repartir reposés et comblés !

Mes séjours

Sébastien Votre hôte
oui
12

Je suis un passionné par la vie, par la nature mais surtout passionné par mon métier. Je me lève aux aurores chaque matin pour glaner les plantes sauvages comestibles autour de l'auberge et surtout en forêt de Crécy et en baie. Ma cuisine est franche et concrètement connectée à mon territoire natal, la Baie de Somme. J'ai mené pour ça un gros travail de rencontres et de connaissances de ce territoire qui m'a permis de m'entourer d'artisans et de producteurs locaux parfois en agriculture biologique, devenus aujourd'hui des amis. Jeune Talent 2015 au Gault&Millau, ma troupe et moi avons obtenu 2 Toques après 6 mois d'ouverture.