x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Régine !

52 ans, J'habite à DORENGT

Hôte, La Ferme de Ribeaufontaine

25 sep
Dernière connexion
44 %
Taux de réponse
1.4 j
Temps de réponse

Tonnerre et Jairo

Parce que nous aussi avons envie, de temps en temps, d’appuyer sur le bouton « pause », nous avons imaginé un séjour pour vous tel que nous le souhaiterions pour nous. Notre envie : que vous repartiez heureux, les batteries rechargées, avec le sentiment d’avoir su vous déconnecter du quotidien en peu de temps et pas très loin de chez vous.

Mes séjours

Note 1010

A partir de245

Régine Votre hôte
oui
12

Note 9.610

A partir de110

Régine Votre hôte
oui
12

Note 9.810

A partir de150

Régine Votre hôte
oui
12

Note 1010

A partir de460

Régine Votre hôte
oui
27

L’activité gîte à la ferme de Ribeaufontaine date des années 70. La première chambre d’hôtes a été ouverte en 2006 dans la chambre d’amis pour voir si l’activité nous plaisait. « Nous » parce qu’elle s’exerce dans un cadre familiale : notre maison ! Ce nouveau métier, c’est avant tout une philosophie de vie !
En 2007 j’arrête de travailler à l’extérieur. Des gros travaux démarrent : nous ajoutons une salle de bains adjacente à la première chambre, nous créons une seconde chambre, une salle pour les petits déjeuners. Et petit à petit, nous aménageons, nous transformons et ce grâce à nos clients. C’est un défi que d’entreprendre la rénovation d’une telle ferme avec des moyens financiers relativement limités, et nos meilleurs alliés ont été nos clients qui de par leurs encouragements nous ont toujours poussés à avancer, encore et encore un petit peu, a oublié la fatigue et les contrariétés. « On se sent bien chez vous « «  Nous avons passé un super moment ici, on reviendra … » « oh ! C’est beau chez vous, cette maison a une âme » « Et pourquoi vous ne faites pas… ? »  Voilà où nous avons puisé notre énergie.