x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Patrick !

52 ans, J'habite à LE CATEAU-CAMBRESIS

Hôte, Le Carré des Arts

05 jan
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Le Carré des Arts à Le Cateau Cambrésis

Bienvenue chez nous … mais vous êtes ici chez vous ! C’est avec ces mots et un large sourire que je vous accueille au sein du “Carré des Arts”. Je serai à votre disposition durant toute la durée de votre séjour pour vous conseiller sur les nombreuses possibilités de visites et balades nature, sur les produits régionaux à déguster et vous donner les bonnes adresses de restaurants à proximité de chez nous !

Mes séjours

Note 1010

Cocon balnéo au Carré des Arts au Cateau et musée Matisse Accessible sans voiture
oui
Avec mon chien
oui
Avec vélo à disposition
oui
A partir de100

Patrick Votre hôte
ouiouioui
12

Charcutier traiteur de métier, plutôt jovial, j’habite Le Cateau depuis ma naissance. Amoureux de la région et plus particulièrement de ma ville, j’ai décidé de m’y installer en reprenant la charcuterie familiale. Ma passion pour les vieilles pierres m’a incité à acheter et rénover avec goût une maison de charme située en centre-ville, qui recèle bien des secrets tous non encore tous élucidés …!