x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Marité !

74 ans, J'habite à SOISSONS

Greeter, Experte des sorties patrimoine et nature à Soissons et dans les alentours

06 avr
Dernière connexion
10 %
Taux de réponse
2 min
Temps de réponse

Photo de présentation

Curieuse et dynamique, j'adore raconter les petites histoires et les légendes de la ville de Soissons. Vous y prévoyez un séjour ? Ecrivez-moi, j'ai des tas de choses à vous raconter.

Mes conseils

Instant défoulement pour les enfants

J'ai fait l'expérience de la bulle aquatique du Center Parc avec mes petits-enfants. Je peux vous assurer qu'une fois qu'ils sont à l'intérieur, ils ne veulent plus en sortir ! (Je sais qu'on peut aussi faire de l'accrobranche et du vélo). Je me souviens que nous avions passé une merveilleuse journée, qu'est-ce qu'on a ri ! Et le soir venu, les enfants se sont effondrés de sommeil !

Conseil extrait de :

J'ai pas mal vadrouillé avant d'arriver à Soissons. J'ai vécu dans l'Oise, en région parisienne et dans la Drôme mais depuis 1988 je suis installée ici et j'y reste !

Je fais partie d'un groupe de marcheurs et de l'association pour le développement de l'art contemporain en Soissonnais. Je suis aussi passionnée par l'histoire contemporaine de mon territoire. Je suis admirative des femmes qui ont tant œuvré pour les familles après la guerre 14 et notamment d'Anne Morgan.

Mon endroit préféré à Soissons c'est l'abbaye Saint-Jean des Vignes, c'est ouvert tout le temps et je trouve ce lieu vraiment dépaysant, verdoyant et calme.