x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Marie-Noëlle !

66 ans, J'habite à BEAUVAIS

Hôte, chambres d'hôtes Au Cœur de Beauvais

03 jan
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Photo de présentation

Après un parcours atypique, directrice d’une agence de communication pendant 17 ans puis fondatrice et exploitante d’un hôtel pendant 15 ans, me voici « jeune » retraitée mais la passion des autres et de ma ville m’habite toujours.

J’aime Beauvais, son histoire et sa petite histoire. J’aime la peinture, flâner dans les expos. J’aime voyager en France mais aussi de par le monde, découvrir les pays à travers les habitants. J’aime être grand-mère. Après avoir rénové une maison de la « reconstruction », l'évidence s’est imposée à moi : l’ouvrir aux hôtes de passage, leur conter ma ville et écouter leur histoire. De purs moments de bonheur. Mille et une attentions les attendent. Les enfants sont toujours les bienvenus.

Vous aimerez le calme d’une maison de centre ville à 3mn du quartier cathédral pour découvrir le riche patrimoine de Beauvais, flâner dans les rues piétonnes, vous attarder aux terrasses des nombreux restaurants, dormir dans ma maison où tout a été réfléchi pour que vous vous y sentiez bien, dévorer un copieux petit déjeuner pour commencer la journée avec le sourire. Venez, je vous y attends déjà.