x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Marie Line !

60 ans, J'habite à PIERREFONDS

Hôte, Il était une fois

02 jan
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Il était une fois, Pierrefonds

Dormir au Château de Pierrefonds... ou presque !

Mes séjours

Note 1010

A partir de133

Marie Line Votre hôte
ouioui
12

J'ai eu plusieurs vies avant celle-ci. J'ai été restauratrice (alors j'aime cuisiner !), puis pépiniériste (d'où mon goût pour le jardin). Et nous avons trouvé cette maison, une des plus anciennes de Pierrefonds. Elle date du début du 16ème siècle et a toujours eu vocation à accueillir les gens de passage. Ancienne "Auberge de l'Enfer", elle a notamment accueilli Bourville, Louis de Funès et Jean Marais.