x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Laurent !

57 ans, J'habite à COMPIEGNE

Hôte, Le Vivier Frère Robert

03 jan
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Le Vivier Frère Robert, Vieux Moulin

Pausez-vous ! Je serai ravi de venir partager avec vous mes bonnes adresses pour emmener vos enfants s’éclater en forêt. J’ai même une surprise à leur montrer tout près de la maison...

Natif de Compiègne, après une vingtaine d’années trépidantes à Paris, je suis venu m’installer au coeur de la forêt de Compiègne, dans une maison proche d’un étang car je suis attiré par la nature, le bien-être et une meilleure qualité de vie.
Je loue cette maison au calme où il fait bon se reposer au milieu de cette forêt qui n’est jamais vraiment la même. Autrefois, un moulin servait ici au rouissage du chanvre par les moines Célestins. A pied ou à vélo, je vous conseillerai sur les multiples itinéraires balisés qui partent tout prêt du gîte et qui jalonnent cette merveilleuse forêt. Bienvenue au Vivier Frère Robert !