x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Jean !

73 ans, J'habite à GOSNAY

Hôte, La Chartreuse du Val Saint-Esprit

03 jan
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Jean Constant - La Chartreuse du Val Saint Esprit à Gosnay

J’aurai plaisir à vous rencontrer et partager  l’histoire du Domaine lors de votre venue mais aussi vous faire visiter les 15 000 m² de jardins à la française.

Mes séjours

Passionné de bien vivre, j’ai acheté cette ancienne chartreuse (qui date de 1320) en 1986 avec mon épouse Armelle. Restaurateur de métier, nous avons tout rénové et transformé.