x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Ingrid !

46 ans, J'habite à PORT-LE-GRAND

Hôte, Camping du Château des Tilleuls

03 jan
Dernière connexion
78 %
Taux de réponse
176.4 j
Temps de réponse

Ingrid Duporge, Château des Tilleuls

Notre philosophie : la transparence et le confort. Nous essayons chaque jour d'offrir le meilleur de nous-mêmes et de proposer des prestations de qualité, quel que soit le type d'hébergement. Mobil home, chalet, cabane dans les arbres, bivouac, tentes suspendues…(et bientôt des roulottes et cocosweet), nous répondons à tous vos besoins !

 Mes albums photos

Issue du « monde du camping » (le terrain de mes parents vient de fêter ses 50 ans… !), je suis tombée toute petite dans la marmite ! C'est plus qu'un métier, c'est une passion, c'est notre vie, au quotidien, 24/24h, 365 jours par an. Nous avons repris le camping le Château des Tilleuls en 2009 : un magnifique domaine de 20 hectares avec beaucoup de travaux et de remises en état (l'ampleur de la tâche ne nous a pas effrayés)! Nous avons été séduits par le site et ses environs. Depuis près de 6 ans, nous retroussons nos manches et investissons dans le domaine pour accueillir au mieux des touristes de tous horizons !