x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Gervaise !

61 ans, J'habite à AULT

Hôte, gîte Les Hublots

03 jan
Dernière connexion
40 %
Taux de réponse
13.9 h
Temps de réponse

Photo de présentation

J'exerce le métier d'infirmière depuis des années, un métier d'écoute et d'attention pour la personne. J'aurais pu être aussi décoratrice ou styliste ou peintre. J'ai toujours été attirée par l'Art et la créativité. J'aime les animaux et la nature où je me sens en parfaite harmonie. J'ai la grande chance de vivre au Bois de Cise, un lieu où la lumière vous transporte tant elle est particulièrement intense. Je souhaite vous faire découvrir cet endroit merveilleux.

Mes séjours

Note 9.810

A partir de220

Gervaise Votre hôte
oui
22

Déjà adolescente, j’étais très impressionnée par le Bois de Cise, une valleuse boisée suspendue sur la falaise d’Ault qui chute sur la mer…un lieu presque irréel tant il est particulier, une lumière ici comme nulle part ailleurs. J’ai cette immense chance d’y vivre et je voudrais vous le faire découvrir. Alors pour sublimer votre séjour, j’ai aménagé avec passion et rien que pour vous un petit nid d’amour situé au sommet du Bois de Cise où votre regard se posera sur le bois avec tout ce qu’il cache, mais aussi sur la mer sereine ou en furie où vous pourrez emmener l’être aimé et lui faire découvrir ce lieu qui jour après jour me donne toujours tant de bonheur…mais chut… "laissons la plage aux romantiques"...