x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Gaspard !

35 ans, J'habite à RARAY

Hôte, Cabanes Coucoo Grands Chênes

03 jan
Dernière connexion
100 %
Taux de réponse
15 min
Temps de réponse

Cabanes Coucoo Grands Chênes

Immersion nature totale à 45 minutes de Paris ! Oubliez le bruit et les urgences, retrouvez vous !

Quand j'avais une dizaine d'années, je bricolais des cabanes avec mon père sur le domaine familial pendant les vacances. Il y a une dizaine d'années, ce sont de vraies cabanes que j'ai construites dans le Domaine de Raray, perchées au dessus du golf. Un monsieur de 93 ans a choisi la cabane la plus haute pour y passer la nuit, seul. Il voulait dormir dans les arbres car cela lui était interdit dans son enfance. La magie des cabanes n’a pas d’âge.