x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Elisabeth !

35 ans, J'habite à GRAVELINES

Hôte, S'évader entre terre et mer

19 oct
Dernière connexion
87 %
Taux de réponse
20.7 h
Temps de réponse

S'évader entre terre et mer, Gravelines

Bienvenue dans ce petit hâvre de paix pour un week-end romantique ! Vous allez pouvoir vous détendre avec le spa privatif et illimité, une coupe de champagne à la main. Relaxez-vous, vous pouvez même commander le repas-traiteur, je m’occupe de tout !

Mes séjours

Note 9.810

A partir de180

Elisabeth Votre hôte
oui
12

Née à Dunkerque, dynamique et enthousiaste, j’ai vadrouillé en France, notamment pour mes études et travailler (Paris et sud-ouest). Après 6 ans comme éducatrice auprès de jeunes en difficulté, j’ai décidé de partir vers de nouveaux horizons et de m’expatrier au Mexique pendant 5 ans. J’ai appris l’espagnol, j’ai travaillé comme professeur de français, traductrice pour touristes puis j’ai suivi une formation de guide touristique sur les sites archéologiques. Revenue en France depuis septembre 2018 avec celui qui est devenu mon mari (oui, il est mexican !), nous avons fondé une famille et ouvert ces deux gîtes qui je l’espère vous ressourceront !