x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Dimitri !

39 ans, J'habite à SAINT-HILAIRE-SUR-HELPE

Hôte, La Grange de Saint-Hilaire

27 avr
Dernière connexion
100 %
Taux de réponse
6.6 h
Temps de réponse

La Grange de Saint-Hilaire à Saint Hilaire sur Helpe

Bienvenue à La Grange de St Hilaire ! Nous vous accueillons avec plaisir pour un moment convivial, d’échange “hors du temps” pour que vous puissiez vous reposer au cœur de la nature et vous déconnecter de toutes sources de stress. Une parenthèse inattendue vous attend !
 

Ancien marin toujours trop loin de chez moi, « La Grange » m’a permis de me poser. Ma femme et moi l’avons rachetée en 2017 et l’engouement est total ! Rencontrer, partager, nouer de beaux contacts avec les gens, tout cela m’enrichit et me passionne. Ce qui m’a aussi séduit, c’est le bois omniprésent qui rend ce lieu atypique et chaleureux, à l’image de notre foyer. J’aime également chiner les objets anciens qui ont une âme et m’inspirent. Le détail dans la décoration est primordial car le temps d’un weekend, nos hôtes doivent se sentir “hors du temps”, observer, se poser et vivre pleinement l’instant présent.