Bonjour, je m'appelle Catia !

36 ans, J'habite à SOISSONS

Conseillère en Office de Tourisme, Experte des sorties nature et patrimoine à Château-Thierry

14 aoû
Dernière connexion
78 %
Taux de réponse
47 min
Temps de réponse

Photo de présentation

J'adore discuter et faire part de mes bons plans. Adressez-moi vos messages si vous cherchez des coins sympas à découvrir, je me ferai un plaisir de les partager avec vous.

Mes conseils

En couple

Un massage en amoureux ?

Quand j’ai besoin de me détendre et de prendre du temps pour moi, j’aime bien aller à l’institut « Passion Beauté à Château-Thierry. C’est une bonne adresse, l’accueil est top et souriant, on prend le temps de s’occuper de vous. Et le top : quand on y va en amoureux, on peut faire un massage ensemble, la salle est équipée de 2 tables de massage. On peut juste se tenir par le bout des doigts et se laisser aller…

Conseil extrait de :

En couple

Promenade en 4x4 dans les vignes

Découvrir les vignes et la Route du Champagne, c’est super… mais moi je trouve que c’est encore mieux quand on peut le faire avec une personne « du cru », un propriétaire-récoltant qui partage ses secrets. Et j’en connais un qui organise justement des balades en 4x4 dans les vignes, il s’appelle Philippe Mallet (à Trélou-sur-Marne). C’est une super expérience à vivre, j’ai testé l’année dernière ! On se balade dans les vignes, on est en hauteur donc les panoramas sont superbes, le soleil se reflète dans la Marne qui coule en contrebas, on s’arrête sur un petit sentier et on déguste une coupe de champagne avec des biscuits roses de Reims. Contactez-le (son numéro : 03 23 70 34 09), vous ne serez pas déçus !

Conseil extrait de :

En couple

Une soirée dégustation de vins, champagnes et fromages

J’ai testé les ateliers de dégustation qui sont organisés par « La Fontaine des Sens » à Château-Thierry et je vous les recommande vivement ! C’est SUPER ! Si vous aimez les bons vins et le champagne, les bons fromages, la charcuterie… vous allez adorer autant que moi. La dernière fois que j’ai participé à un de leurs ateliers, j’ai découvert qu’on pouvait marier à merveille le champagne et le fromage. J’étais surprise… et pourtant, avec les bons conseils et les bonnes associations l’accord est parfait. Le chaource, les fromages à moisissures et le comté par exemple se marient très bien avec le champagne. Si vous avez envie de vous organiser cette petite soirée épicurienne à « La Fontaine des Sens », aller jeter un oeil sur leur page Facebook : ils organisent des ateliers tous les 15 jours.

Conseil extrait de :

Je suis arrivée dans l'Aisne quand j'étais adolescente. J'ai d'abord été dans la peau du visiteur avant de passer dans celle de l'habitant ! Je me souviens du premier site que j'ai découvert avec mes parents, c'était la Hottée du Diable où nous avions pique-niqué. Ensuite, j'ai découvert d'autres sites fabuleux comme les fantômes de Landowski ou le mont de Bonneil.

Aujourd'hui je n'ai plus envie de bouger d'ici ! Enfin... façon de parler car j'adore sortir et faire du sport, et plus particulièrement le fitness et le body combat.