x

COVID19 – Fermeture des équipements de bien-être

Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-etre.

COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées. 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Catherine !

62 ans, J'habite à SEPTMONTS

Hôte, Chambres d'hôtes "La Barbotine"

03 jan
Dernière connexion
100 %
Taux de réponse
5.7 j
Temps de réponse

Photo de présentation

J'ai la chance de vivre dans un village exceptionnel. Je suis très contente que d’autres personnes puissent en expérimenter la quiétude et le charme, ne serait-ce que pour un week-end !

Maman de quatre enfants, j’ai eu l’idée d’ouvrir La Barbotine en 2011, au moment de mon départ à la retraite anticipée. J’avais envie de reprendre mon activité de céramiste et de l’enseigner dans l’atelier que je venais de refaire. Au départ, les chambres devaient accueillir principalement les stagiaires qui souhaitaient découvrir ma passion au cours d’un mini stage. J'ai toujours aimé recevoir chez moi mes amis et faire en sorte qu'ils se sentent bien et passent un bon moment, c’est cet engagement que je prends aussi avec mes hôtes au quotidien. J'aime beaucoup accueillir et rencontrer de nouvelles personnes, partager leur façon de vivre et leurs différences. Je reçois beaucoup dans cet échange et je voyage à travers mes hôtes.