x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Caroline !

45 ans, J'habite à FERE-EN-TARDENOIS

Hôte, la Porte d'Arcy

25 mar
Dernière connexion
57 %
Taux de réponse
17.9 h
Temps de réponse

Photo de présentation

Mariant plaisir de recevoir et passion pour la cuisine, je vous propose la table d’hôtes en jouant la carte des produits frais du potager (selon la saison) ou des producteurs locaux. 

Je vous pourrai vous indiquer quelques sentiers boisés au départ de la Porte d’Arcy qui vous mèneront jusqu’au belles ruines du Château de Fère. 

Si vous aimez chiner et faire les brocantes, je vous conseillerai de bonnes adresses pour dénicher la perle rare. 

 
Mes séjours

Note 9.910

A partir de170

Caroline Votre hôte
oui
12

Originaire de la Champagne et issue d’une famille de vignerons passionnés, j’ai investi la Picardie voisine pour concrétiser un rêve d’adolescente. Après une formation en Hôtellerie-Restauration et quelques années de travaux, cette belle longère de la Porte d’Arcy ouvre ses bras accueillants aux premiers visiteurs en août 2010.