x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Carole !

57 ans, J'habite à AUNEUIL

Hôte, la Roulotte de Troussures

16 mai
Dernière connexion
88 %
Taux de réponse
5.5 h
Temps de réponse

Photo de présentation

C'est toujours un plaisir de vous voir passer le portail de la maison ! Observer votre œil enchanté et rassuré, sentir vous approprier l'endroit puis vous inviter à la béatitude quelques heures durant. Pour les plus curieux, je vous indique volontiers les belles découvertes culturelles, historiques et culinaires de notre région…amateur de farniente ou de curiosités locales, à chacun son rythme!

Passionnée de voyages j'ai eu l'occasion de dormir «un peu par hasard» dans une roulotte il y a quelques années et décidé de partager cette expérience en ouvrant une chambre d'hôtes insolite. J'ai cherché un fabricant et rencontré un menuisier français installé en Roumanie. Nous avons travaillé de concert pour imaginer une roulotte confortable s'intégrant au mieux dans notre propriété. Après quelques mois de fabrication et d'impatience, son installation dans notre jardin reste pour moi un souvenir inoubliable. J'aime cette idée «du mélange des genres», la rencontre de cultures différentes et le partage des expériences.