Bonjour, je m'appelle Céline !

47 ans, J'habite à REGNIERE-ECLUSE

Conseillère en Office de Tourisme, Experte des balades dans le Marquenterre

23 oct
Dernière connexion
43 %
Taux de réponse
1.1 j
Temps de réponse

Photo de présentation

Habitant au cœur du Marquenterre, je travaille depuis plus de 15 ans à l'accueil des visiteurs sur la station de Quend-Plage-Les-Pins, aux portes de la réserve naturelle. Mon cadre de vie, je le partage avec tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur son histoire, ses richesses, historiques ou naturelles, pour que chaque visiteur reparte avec des souvenirs plein la tête!

Mes conseils

Un bon resto 100% fait maison

Je vous conseille d’aller manger à « L’Auberge des Contrebandiers » à Nampont-Saint-Martin. On y déguste des brochettes délicieuses cuites au feu de bois, la carte des desserts est énorme (les îles flottantes sont à tomber par terre) et tout est fait maison, en passant par le pain ou la moutarde. Et l’hiver, c’est particulièrement agréable car la grande cheminée est allumée : parfait pour une soirée chaleureuse au coin du feu ! Et détail non négligeable, le rapport qualité-prix est excellent (compter 25 euros par personne).

Conseil extrait de :

En arrivant à Quend Plage, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou à l'office de tourisme. Je vous indiquerai les meilleurs lieux de baignade, les coins pour emmener les enfants pique-niquer. Il y aura même une surprise pour eux... mais chuuuut !