Bonjour, je m'appelle Bernard !

73 ans, J'habite à LE TOUQUET-PARIS-PLAGE

Greeter, expert des sorties sportives et nature au Touquet

16 mai
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Bernard Baudoux - Le Touquet

J’aime donner de bons conseils, des astuces et raconter des anecdotes sur la station. Et je m’adapte aux goûts des gens pour leur donner les meilleurs conseils : je connais aussi bien les boutiques, que les bonnes adresses gastronomiques ou le sport. En sachant qu’au Touquet, le sport est roi. Char à voile, golf (que je pratique !), vélo, équitation, tennis, voile, etc... c’est ici le paradis des sports !

Mes conseils

Baie de Canche

Se ressourcer en Baie de Canche

J’aime me promener, à pied ou à vélo, dans le Parc Nature de la Baie de Canche, et découvrir une vue imprenable sur les dunes, sur la mer et sur la Baie de Canche depuis les promontoires ; on peut aussi tenter d’y apercevoir un phoque.

Conseil extrait de :

Centre équestre du Touquet

Visiter le centre équestre

Ce n’est pas une promenade à laquelle on pense en premier lieu, mais découvrir le Parc équestre à pied (pas forcément à cheval !), avec les nombreux boxes de chevaux, les tribunes classées de l’hippodrome, est une balade nature originale.

Le parc des pins Famille

S’aérer en forêt

Emprunter les pistes cyclables en famille, avec mes enfants et petits-enfants aussi, c’est l’assurance d’une balade sécurisée pour tous à la découverte du Touquet. On peut même si on veut, poser les vélos pour faire une petite balade en forêt !

Vélos au Touquet

Du sport et des événements toute l’année !

J’aime aussi faire connaitre les 50 activités sportives et culturelles de la station ; je ne peux pas toutes vous les citer, mais nous avons la chance d’avoir au Touquet des sports très variés et parfois rares ! Char à voile, golf, padel, catamaran etc… n’en sont que quelques exemples. Quant aux spectacles, expos, salons culturels, ils sont nombreux toute l’année.

J’habite au Touquet depuis plusieurs dizaines d’années. Je suis parisien d’origine, et aujourd’hui retraité, je me passionne pour découvrir (oui encore !) et surtout faire découvrir une station pleine de charme et d’élégance en toutes saisons.