x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Bastien !

31 ans, J'habite à LA VILLE-AUX-BOIS-LES-DIZY

Hôte, Le Domaine de Barive et le Prieuré

03 jan
Dernière connexion
0 %
Taux de réponse
0 min
Temps de réponse

Le Domaine de Barive

Prenez le temps de vivre et goûtez à la poésie des lieux.


 

Mes séjours

Note 1010

A partir de249

Bastien Votre hôte
ouioui
12

Bastien Votre hôte
oui
12

Originaire de Champagne, j’ai grandi dans les vignes et auprès de mes parents tous les deux chefs d’entreprises.

Attiré par le monde de la gastronomie, des belles et bonnes choses, j’ai intégré l’école hôtelière à 15 ans. Très vite, j’ai fait mes armes dans de prestigieux établissements étoilés ; L’Arnsbourg à Baerenthal, L’Espérance à Saint Père sous Vezelay puis l’Abbaye Saint Ambroix à Bourges. Après plusieurs passages dans les résidences du Groupe Pierre et Vacances, j’effectue mon dernier stage de licence au Domaine de Barive. Je n’en suis plus repartis…

D’années en années, d’évolution en évolution, Messieurs Leromain et Froment ont peaufiné ma formation et m’ont fait confiance, jusqu’à me remettre les clés de leur magnifique Domaine entre les mains en 2017.

« Dans nos Maisons Privées, notre plaisir est de vous faire plaisir ».