x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

Bonjour, je m'appelle Anne-Charlotte !

32 ans, J'habite à AMIENS

02 jan
Dernière connexion
63 %
Taux de réponse
3.6 h
Temps de réponse

Photo de présentation

Pénétrez dans les caves de la Parenthèse envoûtée et vivez un moment d'évasion et de luxe. Vous êtes ailleurs et allez vous faire chouchouter le temps d'un week-end. Osez vous faire plaisir !

Avec mon conjoint, je suis déjà l'heureuse propriétaire d'une maison d'hôtes où je prends plaisir à accueillir les amoureux en quête de bien-être et de repos, tout près d'Amiens. Prendre soin des autres est devenu une passion et je continue aujourd'hui à vous faire sentir mieux grâce aux suites de la Parenthèse envoûtée  !