COVID19 - Suite aux directives gouvernementales, nous vous recommandons de prendre contact avec l'hébergeur avant toute réservation d'un séjour pendant la période de confinement.
Si vous avez déjà réservé un séjour et souhaitez avoir des informations sur les modalités d’annulation ou de report, merci de prendre contact directement avec l’hébergeur.
Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-être.
COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Commentaires & Avis
Afficher le détail des avis
Aucun commentaire pour cette expérience.
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Les terrils du Pays à part à Haillicourt
Je conseille cette belle balade à faire en famille ou en couple, on peut prendre le temps de monter. Les sportifs viennent pour préparer un trail et s’entraînent sur les 420 marches. Quand tu arrives là-haut, tu te prends une claque ! On a une vue sur le paysage du Bassin minier, on a l’impression d’être les rois du monde. Jusqu’à mes 14 ans, je vivais avec un terril au bout de ma rue. J’aime bien me retrouver dans cet environnement.