COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Ambiance “château-chic” pour votre week-end en amoureux ! Logique : vous êtes tout près du Palais Impérial et de la forêt royale de Compiègne, à 1h de Paris. Emerveillez-vous en amoureux, oxygénez-vous dans les sous-bois jusqu’à Pierrefonds (encore un autre château !), flânez en ville... Mais surtout : faites-vous chouchouter par Clary et Antoine (ils sont vraiment sympas !) dans votre château d’hôtes, le “Château Le Quesnoy” : feu de cheminée en face de votre lit, plateau de mets raffinés et champagne...
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- 1 nuit dans la chambre "Condé" du "Château Le Quesnoy" pour 2 personnes
- la cheminée allumée dans votre chambre à votre arrivée
- 1 plateau dînatoire pour 2 personnes (foie gras, saumon, 1 bouteille de champagne)
- le linge de lit et de toilette
- le petit-déjeuner
- le prêt de vélos
Note 910

Rendre les week-ends faciles et pleins de souvenirs : voilà notre promesse !
Commentaires & Avis
Note des visiteurs 910
Basée sur 1 avis
Afficher le détail des avis
Commentaire: 2709
Je recommande sans hésitation
9/10
Note détaillée
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Visitez le Palais Impérial le 1er dimanche du mois !
Pourquoi le 1er dimanche du mois ? Parce que c’est gratuit ;-) En France, les musées nationaux sont gratuits le 1er dimanche du mois et Compiègne n’échappe pas à la règle. Il s’y passe toujours quelque chose : une nouvelle exposition, une nouvelle restauration, une remise en place d’un tableau restauré, une visite avec un conférencier… Et si nous ne sommes pas le 1er dimanche du mois, vous n’avez pas tout raté pour autant : saviez-vous qu’avec votre billet plein tarif au Palais Impérial de Compiègne, vous aviez droit à une belle réduction pour la visite du Château de Pierrefonds (à 15 minutes d'ici) ?
Montez découvrir le "vieux Pierrefonds" !
Quand on arrive à Pierrefonds, on est naturellement attiré par le château. Forcément, il est grandiose… Mais il y a une autre partie du village qui mérite vraiment le détour, c’est le « vieux Pierrefonds ». Pour y accéder : quand vous êtes dans la rue du Beaudon, empruntez l’escalier et grimpez tout en haut. Vous arrivez dans un quartier fait de très vieilles maisons en pierre, les ruelles sont étroites. Regardez sur les murs, on voit encore des inscriptions à la craie qui datent de la fin du XIXème siècle ! Prenez la rue qui tourne sur la gauche, continuez tout droit et vous allez pouvoir emprunter un petit chemin que j’aime beaucoup et qui s’appelle « la sente du diable » (ah ah ah même pas peur !!). C’est un peu l’aventure : on n’y passe qu’à une personne de front, c’est un petit chemin très étroit, on peut voir le château au loin et tout au bout de cette descente, on retrouve la rue du Beaudon par laquelle on a accédé à l’escalier de départ.
A vélo en forêt de Compiègne : voici mon itinéraire préféré !
Il existe une dizaine de pistes cyclables en Forêt de Compiègne mais j’ai ma préférée. C’est celle qui part de Saint-Jean-aux-Bois, passe par Pierrefonds, Vieux-Moulin et arrive finalement à Compiègne. Vous faites ainsi 20 kilomètres en forêt et vous passez par tous les meilleurs spots à découvrir ! A Pierrefonds, arrêtez-vous pour visiter le château, faire un tour de pédalo sur le lac et manger une bonne crêpe ! Et en arrivant à Compiègne après votre grande balade, arrêtez-vous dans la Percée des Beaux-Monts et contemplez : horizon à perte de vue jusqu’au château de Compiègne !
Vous avez aimé ce séjour ?
Vous aimerez aussi ...
Note 9.310