COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Préparez-vous à un week-end insolite, romantique et reposant en chambres d'hôte à Roubaix : une nuit pour amoureux à l’abri du tumulte du quotidien, dans une suite de 20m², dans une ancienne teinturerie, meublée par des designers, décorée d’œuvres d’art avec accueil chaleureux et passionné. Une « chambre d’art » recommandée par le Figaro Magazine en 2019. Où ? A deux pas du centre-ville de Roubaix, où l’art est le maître-mot à travers la création, la mode, le textile : une histoire et un patrimoine foisonnants. Vous pouvez même oublier la voiture, c’est facile d’accès en transports en commun. Animations, musées, boutiques du centre-ville et vie nocturne lilloise sont à votre portée. On vous attend !
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- Une nuit à la "Chambre d'Art" pour 2 personnes
- Le petit-déjeuner pour 2 personnes
- L'accueil romantique en chambre (fleurs fraiches, photophores et bougies)
- Les lits faits à l'arrivée et le linge de toilette
- Une demi-bouteille de champagne (offerte)
- La taxe de séjour
- Dîner sur place possible sous forme de repas-traiteur (option payante - sur réservation)
-
- MESURES SANITAIRES prises par votre hôte :
- Port du masque et gants par l’hôte à votre arrivée et départ (il vous sera demandé de porter aussi un masque en présence de votre hôte)
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans le logement
- Désinfection de toutes les poignées de portes régulièrement
Note 1010

J'ai à coeur de tout faire pour vous détendre, vous rassurer au sein d'un lieu inspirant, calme et lumineux !
Commentaires & Avis
Note des visiteurs 1010
Basée sur 2 avis
Afficher le détail des avis
Commentaire: 2838
Juste parfait une très belle découverte. Merci à Gilles et Laurent pour leur accueil et leur disponibilité qui on rendu ce séjour inoubliable.
10/10
Note détaillée
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Chiner au Village des antiquaires de Saint-André-lez-Lille
Vous aimez les antiquités, la brocante et la déco ? Alors rendez-vous au Village des antiquaires à Saint-André-lez-Lille, l’un des petits paradis pour chineurs de la métropole. On y trouve vraiment tous les styles, des plus en vogue aux plus improbables. Une trentaine de marchands indépendants se partagent plus de 3000 mètres carrés et chacun a sa petite préférence, son époque favorite. Meubles indus, objets vintage, jouets Sixties et Seventies, brocante de jardin, meubles et objets Art Déco, mobilier Napoléon III, il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie.
Se promener au Bois de Boulogne à Lille
C’est le poumon vert de Lille. On peut faire de belles balades autour de la Citadelle et le long de la Deûle. Là, j’ai découvert il y a peu de temps le Pont Napoléon, magnifique, qui a été reconstruit à l’identique, avec son architecture sublime. J’aime ce lieu très paisible, qui nous fait oublier que nous sommes dans la métropole lilloise.
La Cour des Brigittines à Lille
Rue Gustave-Delory, au milieu des bâtiments des années 70 et 80, une petite arche donne sur une ruelle pavée typique du XVIIe-XVIIIe siècle qui mène à un béguinage où vivaient les sœurs brigittines. Le Couvent des Brigittines a été fondé en 1604 et a disparu en 1795. J’aime le côté romantique et mystérieux de cet endroit méconnu. Il y a eu des procès de sorcellerie dans cette rue au début du XVIIe siècle, une sœur a même été jugée car elle tuait des enfants… La Cour des Brigittines est l’un des rares vestiges de l’ancien quartier Saint-Sauveur, avec le Pavillon Saint-Sauveur, le refuge de l’abbaye de Marchiennes, le Fort du Réduit ou encore l’Hermitage Gantois.
Vous avez aimé ce séjour ?
Vous aimerez aussi ...
Note 910
Note 9.510