x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France - Thiérache

Découvrez les week-ends en Thiérache

La Thiérache, située au nord-est du département de l'Aisne, elle déborde sur les départements français du Nord et des Ardennes mais aussi en Belgique. Elle possède de nombreux atouts propices au ressourcement et à la déconnexion.

La Thiérache de l’Aisne a su mettre en valeur cet atout et propose de nombreux circuits de randonnées à pieds, à cheval ou en vélo. Parmi celles-ci un itinéraire intitulé « Eurovélo 3 », ancien axe vert de la Thiérache, d’une trentaine de km qui se profile joliment le long de l'Oise entre peupliers, pâtures, petits villages perchés et églises fortifiées. Les anciennes gares ont été aménagées en gîtes de séjour pour accueillir les randonneurs et les familles.  

Les églises fortifiées au nombre d’une soixantaine, si particulières, rappellent que ce territoire fut une terre d’invasion. Ces églises, longtemps seuls bâtiments en dur, offraient refuge aux paysans tentant d’échapper à la violence des bandes armées. 
 
La Thiérache, c’est aussi des abbayes de renom telles que celle de Saint-Michel-en-Thiérache où se déroule, chaque année l’un des plus grands festivals de musique Baroque.
La Thiérache est associée non seulement aux églises fortifiées mais, également, au célèbre « Familistère de Guise », véritable palais de l’utopie sociale, créé à la fin du XIX siècle par l’industriel Jean-Baptiste André Godin pour l'hébergement de ses ouvriers. Les poêles en fonte « Godin » sont vendus à la boutique du Musée. 
 
Ce territoire regorge de produits très « nature : les pommes, le jus de pomme, le cidre, le Maroilles et la pomme de terre.
 

Week-ends dans l'Aisne     |     Week-ends en Hauts-de-France

 

Affiner la recherche
Plus de filtresVoir la carte
E.g., 09/08/2020
10 résultat(s)

Note 9.810

Séjour massage et bien-être en duo dans la verte ThiéracheSans voiture
oui
Avec mon chien
oui
Vélo disponible
oui
A partir de243

Cedric Votre hôte
ouiouioui
12

Note 9.710

A partir de155

Régine Votre hôte
oui
12

Note 1010

A partir de400

Régine Votre hôte
oui
27

Note 9.410

A partir de79

Marie-Hélène Votre hôte
oui
12

Note 810

Parenthèse en suite romantique et spa à la campagne !Sans voiture
oui
Avec mon chien
oui
Vélo disponible
oui
A partir de165

Cedric Votre hôte
ouiouioui
12

Note 1010

A partir de245

Régine Votre hôte
oui
12

Note 9.610

A partir de110

Régine Votre hôte
oui
12

Note 1010

A partir de310

Stéphanie Votre hôte
oui
24

Note 8.510

Week-end à la ferme et nourrir les animaux avec les enfantsSans voiture
oui
Avec mon chien
oui
Vélo disponible
oui
A partir de180

Isabelle Votre hôte
ouiouioui
23