x

COVID19 – Conditions d'annulation

Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé pour connaître les modalités d'accueil (pass sanitaire, test PCR négatif...), les prestataions proposées sont susceptibles d’être réaménagées (restauration notamment). 
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Le spectacle du Musée Vivant du Cheval avec ma fille : GENIAL !

Le spectacle du Musée Vivant du Cheval avec ma fille : GENIAL !

Le spectacle du Musée Vivant du Cheval avec ma fille : GENIAL !

Chantilly est connu pour son champ de courses, ses grandes écuries, son château. Pour fêter les 2 ans de notre fille, nous avons assisté à un spectacle équestre aux grandes écuries : Kavallisté.

Nous avions quelques appréhensions au sujet de notre Crapouille :
1. 14h30 : l'heure de sa sieste journalière, allait-elle tenir ?
2. 1h de spectacle : serait ce trop long pour son âge ?
3. son premier spectacle : allait elle aimer ?

Et bien, elle a adoré !! Au début, des hommes ont sauté et crié pour simuler un abordage... Comment vous décrire sa réaction sachant que nous mêmes avions sursauté... Mais fort heureusement le reste était plus calme, ses yeux ne formaient que des billes captivés par les chevaux, les poneys, les ânes et les biquettes !

Une fois terminé, elle chouinait parce qu'elle en voulait "encoooorrrreee" On lui a répondu qu'on pouvait aller revoir les chevaux dans leur box, ce qu'on a fait ! Le musée est en libre accès et, même en poussette je pense que c’est faisable et surtout agréable !
N’hésitez pas à consulter le programme des spectacles, il change régulièrement !

Conseil extrait de:

Par : Océane Durand