x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Qui sont les experts locaux ?

Des habitants prêts à se mettre en 4 pour vous aider à personnaliser votre séjour en Picardie ! Voilà ce que sont les "experts locaux d'Esprit de Picardie" ! Et comme une image vaut mille mots, on a eu envie de vous faire découvrir quelques uns d'entre eux en vidéo...

On résume...

L'expert local est un habitant passionné d'une thématique du territoire picard qui a envie de vous transmettre ses coups de cœur et ses bons plans pour agrémenter votre séjour.

Quel est le rôle d'un expert ?

Etre expert est avant tout un engagement volontaire à partager sa passion et sa fierté de vivre en Picardie mais aussi ses connaissances et son expérience du territoire à travers des conseils personnalisés pour un séjour "like a local".

Quels sont les engagements des experts ?

- Répondre à vos questions comme à un ami dans un délai de 48h.

- Ne pas vendre de prestations commerciales.

L’équipe d’Esprit de Picardie a à cœur que vous ayez une réponse. C’est pourquoi nous nous engageons à intervenir si un expert n’avait pas pu vous répondre dans le délai de 48h.

Qui peut être expert ? 

Habitant ou visiteur, vous pouvez devenir expert ! Si vous le souhaitez, vous pouvez postuler ici : http://www.weekend-esprithautsdefrance.com/page/devenez-expert. Nous vous appellerons pour en discuter... nous avons hâte de vous découvrir !