COVID19 – Fermeture des équipements de bien-être
Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-etre.
COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Commentaires & Avis
Afficher le détail des avis
Aucun commentaire pour cette expérience.
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
La plage du Châtelet à Tardinghen
C’est une plage peu connue, encore très sauvage. Elle permet d’avoir une vue sur le Cap Blanc-Nez et le Cap Gris-Nez. La plage est assez grande, on peut décider d’aller vers l’un ou l’autre. Pour les gourmands, c’est l’occasion de déjeuner à La Sirène, au pied du Cap Gris-Nez, avec un bon rapport qualité-prix. A Tardinghen, on peut déguster des moules-frites au Presbytère, sur une jolie terrasse avec vue sur mer en été.
Rencontrer Myriam Pont, « la paysanne des mers »
Sur rendez-vous toute l’année, et en fonction de la météo et de la marée, venez découvrir la pêche à pied d’hier et d’aujourd’hui avec Myriam Pont, qui habite Coquelles et possède son aubette sur le port de Calais. Elle vous reçoit chez elle dans sa ferme, où vous pourrez admirer sa superbe exposition sur les coquillages. Puis, direction la pêche aux moules avec elle ! Myriam a ses endroits secrets et elle sait s’adapter en fonction du public. Le meilleur moment est sans doute le retour à la ferme pour l’atelier cuisine, suivi de la dégustation des moules !
Vous avez aimé ce séjour ?
Vous aimerez aussi ...
Note 9.910
Note 9.610