Thibivillers : un village de charme au coeur du Vexin, aux portes de Paris et aux airs de Normandie… et tout au bout d’une impasse qui mène vers la verte campagne, votre maison de poupée : “La Cabane à Chouette”. Un refuge pour amoureux niché sous les arbres, idéal pour cocooner et siester sur terrasse du petit jardin. Et s’enivrer à l’unisson de la beauté des jardins alentours : le jardin de Claude Monet à Giverny, le jardin du peintre André Van Beek et Gerberoy sont tout près…
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- 2 nuits dans "La Cabane à Chouette" pour 2 personnes
- Le prêt de 2 vélos pour découvrir les alentours
- Le barbecue avec charbon de bois, et les équipements de jardins (transats, hamac, salon de jardin)
- Le linge de maison et le linge de toilette, les lits faits à l’arrivée
- Le ménage de fin de séjour
Note 9.610

Nous avons retapé cette petite maison pour en faire un petit cocon rustico-confortable ! C’est la dernière maison du village : vous êtes ensuite en pleine nature, au coeur du...
Commentaires & Avis
Note des visiteurs 9.610
Basée sur 2 avis
Afficher le détail des avis
Commentaire: 2412
Un accueil trés sympathique des propriétaires qui nous ont fair partagé leur amour pour ce lieu de leur enfance .
un gite retauré avec gout et respect de l'histoire de cet endroit
le jardin est magique avec le hamac
et la chambre est une invitation à l 'évasion
le prêt de vélos est un plus avec de suobers ballades !
9.7/10
Note détaillée
Commentaire: 1287
Belle région a refaire avec plaisir logement conforme aux photos propres accueillant rénové avec goût ainsi que les extérieurs propriétaires sympathiques et disponible et en plus bonne cuisinière nous recommandons sans problèmes.
9.8/10
Note détaillée
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
La Ferme de Mesenguy : la ferme des bonheurs simples !
Quand j'étais petite, j'habitais un petit village situé non loin de la "Ferme de Mésenguy" et j'y ai construit de nombreux souvenirs : aller chercher la volaille pour Noël, le cidre issu des pommiers de la ferme, la viande des animaux élevés ici à l'ancienne, jouer dans cour avec les chiens et contempler les chevaux, suivre les brebis qui paissent sous le verger ou voir les agneaux naître dans bergerie... Profitez-en pour faire le plein de bons produits : rillettes, confits, terrines, cidre, jus de pomme, confitures... Une ferme de bonheurs simples et vrais ! Elle se trouve dans le village de Villotran, à 10 minutes au sud de Beauvais.
Un bon p'tit resto au pied de l'église Saint-Etienne à Beauvais
Si vous avez envie de vous détendre autour d'un repas sympa et d'un bon verre de vin (avec modération), réservez une table au restaurant « Les Vents d’Anges ». Situé en centre de ville de Beauvais, au pied de l’Eglise Saint-Etienne et de son joli jardin fleuri, j'adore l'atmosphère paisible du lieu qui offre un vrai moment de déconnexion.
La cathédrale de Beauvais sublimée
A partir de début juillet (et jusqu'à la mi-septembre), à la tombée de la nuit, il faut absolument que vous assistiez au spectacle son et lumière "Beauvais la cathédrale infinie" imaginé par Skertzo. Personnellement, j'en suis fan ! Pourquoi me direz-vous ? Parce que la féérie du spectacle me transporte. L'alchimie y est parfaite, c'est beau et harmonieux. C'est un moment d'émerveillement où mon imaginaire est nourri par les musiques et les visuels enchanteurs. Il y a aussi l'aspect technique qui me fascine, c'est si précis et minutieux ! Si vous préférez l’ambiance des fêtes de fin d’année, « Beauvais la cathédrale infinie » reprend pendant les fééries de Noël.
Vous avez aimé ce séjour ?
Vous aimerez aussi ...
Note 9.610