COVID19 - Suite aux directives gouvernementales, nous vous recommandons de prendre contact avec l'hébergeur avant toute réservation d'un séjour pendant la période de confinement.
Si vous avez déjà réservé un séjour et souhaitez avoir des informations sur les modalités d’annulation ou de report, merci de prendre contact directement avec l’hébergeur.
Suite à la parution des décrets n°2020-1310 et 2021-152, l'utilisation des spas, saunas et piscines est interdite dans certains départements. Merci de contacter votre hébergeur avant toute réservation d'un séjour incluant un équipement de bien-être.
COVID19 – Conditions d'annulation
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées (restauration notamment) sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Commentaires & Avis
Afficher le détail des avis
Aucun commentaire pour cette expérience.
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Un bon resto familial à Château-Thierry
Votre tribu commence à crier famine ? Pas de panique, je connais une super adresse : la brasserie « Le Saint Jean » qui se situe en bord de Marne. La cuisine est traditionnelle et picarde. Les enfants vont sûrement vous réclamer des frites :-) Et franchement… honnêtement… celles de la brasserie « Le Saint Jean » sont excellentes ! Elles sont faites maison, les enfants (et les grands) vont adorer. En plus, je trouve que le serveur est disponible et très agréable. Un petit bémol cependant : cette brasserie est victime de son succès, le service est TOP mais parfois un peu long… alors si le temps le permet, préférez une table en terrasse. Vous aurez vue sur les bords de Marne, c’est chouette !
Le Musée Jean de La Fontaine et les remparts de Château-Thierry
C’est bien plus qu’un musée : l’hôtel particulier que je vous conseille de visiter est la maison dans laquelle est né l’écrivain, celle où il a grandi et écrit la plupart des fables que l’on connaît depuis l’enfance. J’aime beaucoup ce musée car on a l’impression d’être à l’époque de l’écriture des fables et que Jean de La Fontaine est sorti en ville pendant qu’on se balade chez lui… Le musée permet aussi de découvrir la ville de Château-Thierry de l’époque et de comprendre son importance pour le royaume lorsque Louis XIII passait ici. Et ensuite, je vous conseille d’aller vous balader sur les remparts. N’hésitez pas à descendre : il y a de petites chemins (certes un peu escarpés mais sans danger) qui offrent un panorama magnifique sur la vallée de la Marne et sur les vignes.
Vous avez aimé ce séjour ?
Vous aimerez aussi ...
Note 810
Note 9.610