COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
A vos agendas : les réderies et braderies en Hauts-de-France
Le saviez-vous ? le mot réderie (ou brocantes) est typiquement Picard ! Elles sont de véritables institutions en Hauts de France, les premières dateraient de 1909 et chaque année on en dénombre plus de 3000.
Bonne chasse au trésor !
Les plus grandes braderies des Hauts-de-France.
La braderie d'Amiens, l'une des plus grandes braderies du nord de la France avec ses 2 000 exposants, a lieu deux fois par an : une en avril et une en octobre
La braderie de Lille le 1er week-end de septembre : la plus grande braderie d'Europe avec ses 10 000 exposants.
9 séjours