COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Il vous faut :
- 625 g d'amandes brutes
- 550 g de sucre semoule
- 60 g de miel de tilleul ou toutes fleurs
- 30 g de marmelade d'abricot
- 30 g de compote
- 2 blancs d'oeuf
C'est parti !
- Faites bouillir l'eau et plongez-y les amandes une à deux minutes, jusqu'à temps que la peau se détache. Egouttez et laissez-les sécher sur un torchon.
- Broyez-les au mixeur. Puis ajoutez-leur tous les ingrédients et remixez l'ensemble jusqu'à l'obtention d'une pate homogène. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'essence d'amande amère ou de l'amaretto. Autres options possibles : des agrumes, du cacao ou des noisettes.
- Laissez reposer la pâte une nuit au réfrigérateur.
- Façonnez des boudins de 1,5 cm d'épaisseur. Coupez des tronçons de 2 cm.
- Faites cuire à 190° pendant 5 minutes, jusqu'à l'apparition d'une légère coloration.
- Laissez refroidir et couvrez les macarons pour qu'ils restent bien moelleux.
Recette des macarons d'Amiens, piochée dans "Gourmandises en Somme"