COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Les ingrédients pour préparer la rabotte picarde
Pour 4 personnes, il vous faut :
- 600g de pâte feuilletée
- 6 pommes de 200g
- 30g de beurre
- 60g de sucre
- 1 pincée de cannelle en poudre
- 1 jaune d’œuf pour dorer
- 200g de confiture d’abricots (facultatif)
C'est parti :
- Peler et évider les pommes avec un vide-pomme.
- Abaisser la pâte en un grand carré de 3 mm d’épaisseur. Y découper des petits carrés de 15cm de côté environ. Poser les pommes côté tige au centre.
- Verser dans la cavité centrale le sucre mélangé avec la cannelle et y introduire une noisette de beurre.
Pour maintenir la pâte autour des pommes, relever les quatre coins, les plisser et les souder entre eux avec de l’eau. Ménager une cheminée au centre. Dorer au pinceau avec l’œuf dilué d’un peu d’eau. Et mettre cuire à four moyen 30 à 40 minutes. Servir chaud ou froid.
On peut présenter à part une sauce d’abricots. Pour préparer cette sauce, prendre 200g de confiture d’abricots et la diluer dans un peu d’eau en faisant chauffer, puis passer au tamis.
Bon appétit !