COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité.
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes :
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !
Et si on revenait à l'essentiel pour ne garder que ce qui compte, vraiment ? Toi, moi, une nuit en cabane et la chaleur enveloppante d'un feu qui crépite à la nuit tombée... Pas de contrainte (chouette, on nous amène le dîner) et un confort brut, pour se rappeler ce qu'est la vraie liberté ! Bienvenue à "La Cabane aux Loups", à Crépy en Valois, pour une nuit d'aventure(s) en amoureux.
Horizontal Tabs
Cette offre n'est plus disponible
- 1 nuit dans la "Cabane aux Loups" pour 2 personnes
- le petit-déjeuner continental
- le bois pour le poêle
- le linge de lit et de toilette
- le ménage de fin de séjour
MESURES SANITAIRES prises par l'hébergeur :
- prise de contact à distance et fiches explicatives pour les formalités et infos pratiques
- désinfection des zones tactiles et lavage du linge à 60°
- petit-déjeuner déposé sans contact devant la cabane
Note 9.810

Cette cabane est un refuge, pour se cacher du temps qui passe trop vite et savourer l'instant présent.
Commentaires & Avis
Note des visiteurs 9.810
Basée sur 11 avis
Afficher le détail des avis
Commentaire: 2934
Séjour agréable, cadre authentique , très belle cabane avec des hôtes vraiment très sympathiques.
9/10
Note détaillée
Commentaire: 2716
Un séjour original dans un lieu chaleureux et accueillant (même si un 5 janvier, les températures étaient plutôt glaciales). Le feu du poële, la douceur de la tartiflette, la gentillesse d'Emma et François et leurs sympathiques animaux nous a réchauffé le corps et l'âme.
10/10
Note détaillée
Commentaire: 2508
Génial ! Super sympa, un cadre fidèle aux photos, le repas et petit déjeuner délicieux ! On avait pas envie de partir ! Merci encore à vous ;)
10/10
Note détaillée
Commentaire: 2487
François nous a très bien reçu. Il nous a raconté l'histoire et l'origine de la cabane aux loups. Le repas délicieux et très correct en quantité a été servi dans la cabane avec une petite attention particulière. Nous avons passé une agréable soirée "coupé" du monde. le petit-déjeuner du matin a lui aussi été servi à la cabane et le choix était très diversifié.
PS: Nous sommes allés début octobre, le temps devenait frais. Un petit conseil, savoir faire un bon feu de bois pour ne pas avoir froid est essentiel ;-))
9.5/10
Note détaillée
Commentaire: 2429
Le séjour correspond vraiment à se qui est vendu. L'évasion est total et les hôtes sont vraiment à notre disposition. Vraiment très belle rencontre, il faut y aller le plus vite possible!
10/10
Note détaillée
Commentaire: 2397
Un week-end qui change du quotidien et qui fait énormément de bien!
Merci à François et sa femme pour leurs disponibilités et leurs grande gentillesse !!
10/10
Note détaillée
Commentaire: 2395
Je tiens à remercier particulièrement nos hôtes fort sympathiques et très accueillants.
Cabane très atypique et super dépaysante.
10/10
Note détaillée
Les habitants vous conseillent
Contactez les habitants ! Ils vivent sur place et connaissent les bonnes adresses.
Ils répondent à vos questions pour vous aider à bâtir votre séjour sur-mesure !
Visitez le Palais Impérial le 1er dimanche du mois !
Pourquoi le 1er dimanche du mois ? Parce que c’est gratuit ;-) En France, les musées nationaux sont gratuits le 1er dimanche du mois et Compiègne n’échappe pas à la règle. Il s’y passe toujours quelque chose : une nouvelle exposition, une nouvelle restauration, une remise en place d’un tableau restauré, une visite avec un conférencier… Et si nous ne sommes pas le 1er dimanche du mois, vous n’avez pas tout raté pour autant : saviez-vous qu’avec votre billet plein tarif au Palais Impérial de Compiègne, vous aviez droit à une belle réduction pour la visite du Château de Pierrefonds (à 15 minutes d'ici) ?
Mes deux restos préférés à Compiègne
Voici deux adresses gourmandes situées tout près de l’Hôtel de Ville et où vous serez bien reçus et où vous mangerez super bien ! C’est de la cuisine de bistrot, pour manger local dans une ambiance détendue. Première adresse : le « Bistrot du Terroir », qui propose toujours des produits de saison, les terrines sont excellentes, c’est du fait-maison ! Deuxième bon resto de Compiègne : le « George Café ». J’y ai le souvenir d’un plat de pâtes à la carbonara réalisées dans les règles de l’art !
Montez découvrir le "vieux Pierrefonds" !
Quand on arrive à Pierrefonds, on est naturellement attiré par le château. Forcément, il est grandiose… Mais il y a une autre partie du village qui mérite vraiment le détour, c’est le « vieux Pierrefonds ». Pour y accéder : quand vous êtes dans la rue du Beaudon, empruntez l’escalier et grimpez tout en haut. Vous arrivez dans un quartier fait de très vieilles maisons en pierre, les ruelles sont étroites. Regardez sur les murs, on voit encore des inscriptions à la craie qui datent de la fin du XIXème siècle ! Prenez la rue qui tourne sur la gauche, continuez tout droit et vous allez pouvoir emprunter un petit chemin que j’aime beaucoup et qui s’appelle « la sente du diable » (ah ah ah même pas peur !!). C’est un peu l’aventure : on n’y passe qu’à une personne de front, c’est un petit chemin très étroit, on peut voir le château au loin et tout au bout de cette descente, on retrouve la rue du Beaudon par laquelle on a accédé à l’escalier de départ.
Vous avez aimé ce séjour ?
Vous aimerez aussi ...
Note 1010
Note 8.710