x

COVID19 – Evadez-vous en toute sécurité !
Les hébergeurs qui proposent un séjour sur cette plateforme s'engagent à mettre en place des mesures sanitaires spécifiques pour garantir la sécurité de tous.
Si vous avez besoin d'aide pour vous organiser, Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94.
Avant toute réservation, contactez votre futur hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d'être réaménagées (nombre de personnes, petit-déjeuner, massages, table d'hôtes…).
Merci et à bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France - Tous les séjours en Hauts-de-France

Les Hauts-de-France aux mutiples facettes : une partie de l'Histoire a été écrite en ses terres, elle offre des paysages changeants, des grands espaces préservés, une gastronomie authentique, des habitants chaleureux prêts à se rendre utiles. 

La région des Hauts-de-France compte 5 départements que sont l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la SommeLille, la plus grande ville des Hauts-de-France, en est la capitale régionale.

Parcourez ses 31 813 km2 pour en découvrir ses trésors...

Une nature préservée : une côte longue de 190 km environ, de nombreuses forêts dont la forêt de Compiègne, de Mormal, pour se ressourcer et se couper du rythme de vie du métro, boulot, dodo.

Un patrimoine culturel et historique riche : des cathédrales dont la cathédrale d'Amiens, la plus grande de France en volume ou encore celle de Lille avec sa façade translucide achevée au XXème siècle, des beffrois typiques du Nord et du Pas-de-Calais, des églises fortifiées de l'Aisne, des châteaux de l'Oise dont celui de Chantilly ou Compiègne, des musées comme celui du Louvre-Lens, des sites de mémoire pour se recueillir comme l'Anneau de la mémoire à Ablain-Saint-Nazaire ou le circuit du souvenir dans la Somme... 

Les Parcs d'attractions sont le terrain de jeu des amis qui veulent s'éclater dans des attractions à sensations fortes ou celui des parents qui veulent retrouver de réels moments de complicité avec leurs enfants.

Sa gastronomie est géneuse, variée tantôt simple et vraie tantôt raffinée et haut de gamme. Ses chefs qu'ils soient étoilés michelin ou non travaillent leurs produits avec passion pour concocter des mets savoureux. Les produits du territoire ont la part belle : ratte du Touquet, Andouille, Maroilles, poissons des côtes, bières... se retrouvent dans les plats typiques : Flamiche maroilles, Carbonnade flamande, Potjevleesch...
 
Les Hauts-de-France c'est l'assurance de passer de bons moments en duo, en famille ou entre amis et de trouver un accueil chaleureux des habitants.
 
Week-ends dans l'Aisne | Week-ends dans le Nord | Week-ends dans l'Oise  Week-ends dans le Pas-de-Calais Week-ends dans la Somme
 
La région Hauts-de-France est née de la fusion de l'ex Picardie et l'ex Nord-Pas-de-Calais
Affiner la recherche
Plus de filtresVoir la carte
E.g., 07/06/2020
221 résultat(s)

Note 610

A partir de240

Florence Votre hôte
ouioui
12

Ghislain Votre hôte
oui
15

Note 9.610

A partir de195

Christophe Votre hôte
ouioui
14

Note 9.310

A partir de200

Hubert Votre hôte
ouioui
12

Note 9.310

A partir de132

Séverine Votre hôte
ouioui
12

Note 9.910

A partir de294

Emilie Votre hôte
ouioui
22
Cocon chic et Musée Matisse pour week-end émerveillé en duoSans voiture
oui
Avec mon chien
oui
Vélo disponible
oui
A partir de100

Patrick Votre hôte
ouiouioui
12

Marie-Laure Votre hôte
oui
25