x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Week-end entre amis

Week-end entre amis

Week-end entre amis

« Parce que c'était lui, parce que c'était moi  », et tout était dit de la force du lien d'amitié qui unissait Montaigne à La Boétie. Laissons aux sociologues la question de la nouvelle définition de ce mot qui se dessine via son utilisation sur les réseaux sociaux. L’ami(e), c’est celui ou celle que l’on a choisi(e), qui nous connaît bien, sur qui on peut compter, avec qui on partage souvenirs et projets, espoirs et épreuves. Au fil du temps les amis s'efforcent de s’accommoder de la distance qu'installe « la vie »… Indéfectible ce lien ? Prenons garde ! Toute relation humaine, pour durer, doit se nourrir d'échanges. Au delà des moyens technologiques, les retrouvailles, en vrai, en chair et en os, sont irremplaçables : s'étreindre, se sentir, rire, partager le même repas, se rappeler les souvenirs et en inventer d’autres... Ragaillardi par ce lien, au final, fraternel, on peut reprendre le chemin.

Par : Mylène SAUVET