x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% sur la somme déjà versée
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Vélo et boutiques atypiques à Amiens : mes bonnes adresses

Vélo et boutiques atypiques à Amiens : mes bonnes adresses

Vélo et boutiques atypiques à Amiens : mes bonnes adresses

La première chose à faire en arrivant à Amiens c'est louer un vélo ! Je vous conseille Buscyclette à la gare. Ensuite, vous pouvez pédaler au gré de vos envies. Je connais un endroit sympa où prendre un thé ou un café, "Chapeau melon et piles de livres". C'est une librairie alternative où vous passerez très certainement un super moment. C'est un endroit que j'adore ! Et si vous aimez les boutiques atypiques, pas très loin de là se trouve celle de l'unique disquaire de la ville "La malle à disques". Thierry, le gérant, vous fera découvrir des artistes locaux. L'occasion d'enrichir votre culture musicale !

Conseil extrait de:

Par : Julie GUERIN