x

COVID19 – Évadez-vous en toute sécurité. 
Les hébergeurs qui affichent le logo "Conditions d'annulation souples" s’engagent à vous offrir au minimum les conditions suivantes : 
- Jusqu’à 3 jours avant le début du séjour : remboursement intégral du séjour ou report avec délai de 18 mois
- Entre 3 jours et le début du séjour : report avec délai de 18 mois ou remboursement avec retenue de 50% du montant total du séjour
Ces conditions remplacent les conditions d'annulation et de report mentionnées dans les CGV propres à chaque hébergeur. Elles ne seront toutefois applicables que sur présentation d'un test de positivité au COVID19 ou suite à de nouvelles annonces gouvernementales liées à une dégradation des conditions sanitaires en France. Besoin d’aide pour vous organiser ? Sadia et Ingrid sont à votre écoute sur le tchat ou au 03 22 22 33 94. Avant toute réservation, contactez l'hébergeur sur le séjour envisagé car les prestations proposées sont susceptibles d’être réaménagées.
A bientôt dans les Hauts-de-France !

- Weekend Hauts-de-France -

Une soirée dégustation de vins, champagnes et fromages

 Une soirée dégustation de vins, champagnes et fromages

Une soirée dégustation de vins, champagnes et fromages

J’ai testé les ateliers de dégustation qui sont organisés par « La Fontaine des Sens » à Château-Thierry et je vous les recommande vivement ! C’est SUPER ! Si vous aimez les bons vins et le champagne, les bons fromages, la charcuterie… vous allez adorer autant que moi. La dernière fois que j’ai participé à un de leurs ateliers, j’ai découvert qu’on pouvait marier à merveille le champagne et le fromage. J’étais surprise… et pourtant, avec les bons conseils et les bonnes associations l’accord est parfait. Le chaource, les fromages à moisissures et le comté par exemple se marient très bien avec le champagne. Si vous avez envie de vous organiser cette petite soirée épicurienne à « La Fontaine des Sens », aller jeter un oeil sur leur page Facebook : ils organisent des ateliers tous les 15 jours.

Conseil extrait de:

Par : Catia CARRIÇO